*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Sondages FFX-2 ::. 

 Votre Personnage preferé

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre Personnage preferé
 
Yuna
Rikku
Paine
Nooj
Baralai
Gippel
Frangin , Poto , Shinra
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:50:35   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

Votez en haut !
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:30:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi jai voter pour Rikku!! c sur!


--------------------
helltrain2002
Membre
helltrain2002
12 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:57:04   Voir le profil de helltrain2002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helltrain2002   

Baralai il est trop classe surtout dans le combat contre lui quand il fait balle explosive


--------------------
"Vivre, c'est prouver qu'on vit ?" Bibi Ornitier

Bloumécia, la cité de l'Eternelle Pluie "Combien de fois ai-je rêvé de ce pays? En fait, il ne s'est pas passé une nuit sans que j'en rêve" Freya Crescent
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:58:37   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

baralai jaime bien o debut des combat kan il crie il fait genre il est venere
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:29:12   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Je vote toujours les Al Bheds et comme frangin me fait trop triper.....


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:54:33   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

baralai en force!!! il est vraiment classe
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Sondages FFX-2 ::.  Votre Personnage preferéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum