*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Le BlitzBall ::. 

 Topic d'aide au blitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:46:31   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Voilà, j'ai une bonne culture au blitz, je vous propose de l'aide, cette soluce je l'ai déja écrit dans un autre forum, mais elle a plus sa place ici.

Voici quelques aides :

Vaincre les : équipe par défault

conseil : Mon conseil est d´adopter la position 3-1-3 et jeu en pivot car il s´accordent parfaitement, de plus, même si vos attaquants manquent de réception il vont la plupart du temps " lever la balle pour . . . ." ce qui vous permez de rater une passe sans perdre la balle.

Killika beast ( facile) : cette équipe est la pire de toute, elle ne devrait vous poser aucun problème et si vous n´arrivez pas à la vaincre, c´est peut-être par faute de formation ou de tactique.

Guado glories ( facile+) : elle est un tout petit peu plus forte que les killika beast donc si vous ne marquez pas au moin 4-0 contre les kilika beast, je vous la déconseille.

Ronso Fang ( intermédiaire) : le niveau des ronso fangs est plutôt moyen et très basé sur l´offensive, donc le 3-1-3 permet de bloqué leurs attanquants avec les votres, et les defenseurs s´occuperont du reste.

Luca goers ( intermédiare+) : cette équipe qui était autrefois la meilleur n´est maintenant qu´à la seconde place. Le problème est dans leur attaque plutôt moyenne mais elle compte une assez bonne défense. Je conseille particulièrement de bien s´entraîner et de mettre au moin 7-0 contre les kilika beast sans adrénaline pour pouvoir augmenter au maximum vos chances de réussite.

Al bhed psyches ( meilleur) : eux qui avant étaient des résidus du jeu sont maintenant de vrais ouragans grâce à leur attaque exceptionnel. Autant dire que si vous avez du mal contre les goers, cela risque de s´avérer dangereux mais pas impossible. IL faut impérativement Un goal avec 99 d´ARR (Kwine étant le seul a pouvoir avoir 99 d’ARR excepté Yuyui sans avoir besoin de stage spéciaux ) sinon les chances d´arrêter les tirs seront minimes. Sûrtout, pensez a avoir un moral au maximum et une fatigue minimale avant le match et pensez à votre ATT et END qui vous seront très utiles. N´oubliez surtout pas l´adrénaline qui s´avére être un grand plus.

Vaincre les: équipes a débloquer:

Besaid auroch ( intermédiaire +) : si vous avez joué a FFX, vous devriez certainement vous en rappeler ! Il étaient mauvais comme c´est pas permit, et ne sont pas plus sucrés si on ne comptait pas Beclem et Wakka qui a eux seuls pourraient faire les matchs. Evidemment les joueurs sont plus évolués que dans le X et ils sont bien meilleur que les albatros d´origine. L´interception, l´endurance, l´attaque pour les défenseurs et l´END, l´ATT et le TIR pour les attaquants devraientt être un plus très aventageux.

Les Zanarkandes Abes ( ? ? ?) : personnelement je n´ai jamais pu jouer contre eux vu que j´ai eu la fin parfaite il y a quelques jours et j’en suis à l’acte 2, mais à mon avis ce sont bien les ultimes. Pour cette équipe il vous faudrat sans doute une grande adrénaline et de très bonnes capacités et si possible, que les 3 attaquants aient les coups spéciaux: Tir retourné et tir tornade.

Au faite, petite précision : si il vous reste des joueurs a engager c´est évidement:
Niv 1: Shuu a une bonne END et sa technique tir retourné peut servire pour les début.
Niv2:pas grand monde...à part Mepp, qui constitue un bon joueur de départ
niv3:Shammi constitue une joueuse de choix
niv4:Kwine, gardien né et inégalé ( sauf peut-être par yuyui)
Niv MAX: yuyui le joueur ultime
Lucil: Presque la meilleur, en dessous de yuyui

L´entrainement intensif :

Je sais que ça peut paraitre bizzare, mais ma technique c’est avérée efficace:

Au lieu de faire :
Paine : 9 Tir
yuna : 9 INT
Rikku : 9 ATT
. ..
le mieux est de faire 1 entrainement personalisé ! Il suffit déjà d’avoir 1 bonne équipe. Ensuite ( pour cet exemple je prendrai yuyui ) mettez yuyui sur le band de remplacement. Faite l´entrainement habituel mais là ne le faite QUE sur Yuyui. EX:
Yuyui : 9 END
yuna : 0
paine : 0
ect
évidemment vos points s’épuiseront vite. Une fois vos points utilisé, faites 1 match en plan d´ensemble ( pour accélérer ) contre les kilika. Ils ne devrait vous poser aucun problème et vous ne devriez pas avoir besoin d´adrénaline
Donc: Pas de FAT
pas de MOR en moin.
Et refaite le même entrainement.

Cette technique peut paraitre stupide mais il ne ma pas falut 30min pour avoir yuyui ultime.

Pour s´entraîner:
La meilleur façon est d´utiliser concour que vous pourez facilement gagner en tournoi à la 2éme place. Vous pouvez l´obtenir grâce à une solution décrite plus loing.

Pour facilement gagner des PG:
Vous n´aurez qu´à vaincre plusieurs fois les kilika beasts qui forme l´équipe la plus déplorable.

Obtenir facilement concours:
Tout d´abord vous gagnerai cette option sous le nom " nouvelle option d´entraînement".
Evidemment, il est possible que vous rencontrerais des difficultés contre certaine équipes comme Al bhed Psyches ou les Luca Goers donc, Sauvegardez avant de commencer un tournoi, puis choisissez tournoi de manière à ce que vous ccommenceriez contre un match contre les kilika beast, et que le deuxième tour soit contre les guado glories. Si ce n´est pas le cas, faites RESET et recommencez jusqu´à ce que ça soit le cas. Au 3éme tour, laissez vous perdre tranquilement et vous obtiendrai concours !

la meilleur formation et tactique:
Il n´existe pas de meilleur formation ou de meilleur tactique mais après les avoirs toutes essayée, je doit avouer que même pour un début, la formation 3-1-3 qui s´accorde pour le mieux avec " jeu en pivot" se révèle efficace car, même si vos joueur sont faibles en réceptions, il feront des " relèvement de balle" ce qui permet de rater une receptions MAIS conserver la balle.


Il est aussi possible de gagner le droit d'échange, ce dernier vous permet d'échanger vos joueurs avec ceux d'une équipe adverse. Je vous conseille:

Kilika beasts : personne car l'équipe est mauvaise
Guado glories : idem
Ronso Fangs : Pas grand monde, plutôt s'occuper des autres équipes
luca goers : Ambus, Bickson
Al bheds psyches : Blappa
Besaid Aurochs : Wakka, Beclem
Zanarkand Abes : Champion, Seythan


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:51:02   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

T'est un accro du blitz toi!!
Mais c'est bien on a besoin d'un pro pour le blitz,moi personnelement j'ai pas encore jouer au blitz dans ffx-2.
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:53:49   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

En effet je suis accro au blitz, mais le truc c'est que la soluce pour le Blitz a plus sa place icic non ? et puis, il n'y avait aucun pics ! alors.....


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:57:15   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

T'as tout a fait raison!!!!!!!
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:14:07   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

Bon bah j'efface ta soluce dans "Aide-FFX-2" car c'est la meme
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Le BlitzBall ::.  Topic d'aide au blitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum