*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy VIII <-*  .:: Aide FFVIII ::. 

 la fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:23:12   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

heu voila, je v passer pour une andouille mai ca fai un momen ke ca me tracasse. g pa compri la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui alor en fait je pensai kon orai plein de réponse o kestion kon se posai sur les perso tout au lon du jeu, mai rien, nada, ou alor g raté un truc??
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:30:44   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Qu'est ce que t'a pas compris exactement?
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:36:24   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

bein jcroi ken fait il ne se passai rien a la fin, on voi les perso déflé c ca?, je me souvien plu exactemen. c ki les paren de squall, il a un lien avec laguna? ki est vraimen linoa...... voila en gro!!
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:40:51   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

D'apres mes souvenirs (ca fait longtemps que j'ai pas jouer) squall (comme les autres d'ailleurs) est orphelint.Ils étaient tous (sauf Liona) dans le même orphelinat,dirigé par Edea.
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:45:18   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

oui ca je c, mai tout o lon du jeu, il y avai d sous-entendu, moi franchemen je pensai ke laguna ct le père de squall, car l'age correspondai, en plus il orai pu l'avoir avec son ex!! et pi il lui ressemble ya pa a dire!!! lol
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:49:52   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

non laguna n'est pas la père de squall.
Death Fly
Votre Magie ne vaut rien
Membre
Death Fly
51 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:20:04   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

ceci reste un mystere


--------------------
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:05:13   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

ouai mai bon, jme souvien ken on parle o compère de laguna, il disent un truc du genre ("du genre" je précise) : tu saura biento ki est ton père.... enfin bref, moi gt frustré lol!!!
Death Fly
Votre Magie ne vaut rien
Membre
Death Fly
51 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:27:30   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

Bin il le sait tjrs pas mais sa m'as pas empeché de dormir lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy VIII <-*  .:: Aide FFVIII ::.  la finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum