*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Trucs , Astuces , Soluces ::. 

 Pour avoir la fin avec Tidus (la good ending)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:52:18   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

raph68 a écrit :

Voici quelles sont les manips à effectués pour voir tidus revenir à la vie à la fin du jeu.

1)A l'acte 1 après la mission à la route des mycorocs aller au QG de la ligue des jeunes.Là vous verrez Maechen assis sur la droite.Ecouter son long monologue jusqu'au bout (ne toucher pas au bouton x pendant qu'il parle) et accepter qu'il vous serre la main ensuite.

2)A l'acte 3 dans le temple de djose, yuna tombe dans un cratère.Apres la scène avec Nooj et Gippel yuna se retrouve dans un pré et commence à criée.A partir de là pressez tout le temps sur x,vous devez entendre 4 sifflements.

3)A lacte 3 à guadosalam,dans la zone secrète du chateau (dans la chambre de Logos et Ormi) Maechen fait son apparition,parlez lui de nouveau et écouter le bien jusqu'au bout.

4)A l'acte 5 à Luca effectuer la mission"poursuivez le mog"

5)A la fin du jeu lorsque vous avez battu le boss de fin vous vous retrouvez dans le pré fleuri.Presser de nouveau sur x pour entendre un sifflement qui fera apparraitre un priant.
Celui ci demande à Yuna si elle veut revoir Tidus,répondez par l'affirmative et vous verrez la plus belle vidéo de ffx-2 apres le générique de fin.

Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:02:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu la déjà fait?????


--------------------
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:04:03   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

euh moi non j'ai fini le jeu a 94% seulement mais cette soluce c'est un pote qui l'a faite sur mon ancien forum mais je l'ai transferer ici
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:30:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi je lai fait et se nai pas tout à fait ça qui faut faire!! En passant moi je les fini à 98%!!!


--------------------
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:42:49   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

ok bah si tu pouvait mettre ce qui faut faire ce s'rai cool .
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:08:49   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

c'est exactement ca qu'il faut faire je l'ai déja fait 2 fois pour la fin avec tidus.
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:26:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ta tu vue quand Yuna tombe dans un le trous du temple de Djose!


--------------------
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:41:45   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

tu peux répéter la question stp!!
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:46:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu sais quand elle tombe dans le trou, elle rancontre Nooj et Gippal, tu le sais ça?


--------------------
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:48:45   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

oui je l'ai marqué dans mon topic au dessus pourquoi?
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:51:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui!Après elle est tout seule et tu peux la faire bouger!!Pendant quelle bouge continu à apuier sur le button cercle (ex:oooooooooo...) et tu va rencontrer quelquun que son nom commence par T!!


--------------------
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:54:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

c plutot un sifflement que tenten,Mais je parle que c à la fin que tu va le rencontrer!


--------------------
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:56:37   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

T'as vu ca où?
je connais pas ca moi.Ce que je sais (sur à 100%) c'est qu'il faut presser x sans arret pour entendre 4 sifflements (nécessaire pour revoir tidus revenir à la vie à la fin du jeu).
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:57:36   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

ah ok on est d'accord alors.
Mais c'est le bouton x pas le o.
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:58:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ben là!!Tu la vu toi le films???


--------------------
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:59:56   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

oui je l'ai vu,j'ai bien aimer.C'est vraiment bien faut,tout en image de sybthèse,chapeau!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Trucs , Astuces , Soluces ::.  Pour avoir la fin avec Tidus (la good ending)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum