*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Sondages FFX-2 ::. 

 Qui est la plus belle de ffx-2?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est la plus belle de ffx-2?
 
Yuna
Rikku
Paine
Leblanc
Dona
Lenne
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:43:38   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

je vote yuna
helltrain2002
Membre
helltrain2002
12 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:03:16   Voir le profil de helltrain2002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helltrain2002   

Y'a un bug j'avais voté Rikku!


--------------------
"Vivre, c'est prouver qu'on vit ?" Bibi Ornitier

Bloumécia, la cité de l'Eternelle Pluie "Combien de fois ai-je rêvé de ce pays? En fait, il ne s'est pas passé une nuit sans que j'en rêve" Freya Crescent
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:07:09   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

HaahHhaahaha
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:26:21   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

[#808080] J'ai toujours préféré les Al bheds ! Mais elle est 2ème exaco avec Lebanc


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:53:59   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

ok, moi g voté autre alor je précise ici!!! fodra ke kelkun ce dévou pour refaire les compte!!! lol moi c pour Elma ke je vote
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:45:04   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

tulliola heo . c'est en haut qu'on vote ! le petit tableau avec les case a cocher


--------------------
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:57:45   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

oui g compri d'ailleur g voter la case "autre" !!!!!! mai g juste préciser ct ki "autre"!! voila
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:56:36   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

a oki


--------------------
Darkness
S@lut à tous!!!!
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:57:25   Voir le profil de Darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness   

je vote paine,en + c mon perso preferer
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Sondages FFX-2 ::.  Qui est la plus belle de ffx-2?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum