*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Le Jeu ::. 

 Que pensez-vous de ffx-2?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:26:56   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

je trouve que le système des vétisphères est très bien,les combats ont aussi gagnés en rapidité.Pour une fois il y a plusieurs fins possibles dans un ff et c'est une suite directe de ffx.
La seule chose que je reproche à ce ff c'est que y a que 3 persos jouable,et je le trouve dans l'ensemble un peu plus facile que les autres.

Message édité le 17-04-2004 à 22:43:37 par raph68
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:32:04   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

Ouai et je trouve dommage que ya plus de chimere mais bon c'est pour l'histoire que ya plus de priant.
et j'aurais prefere jouer Tidus , Wakka ,Auron au lieu de rikku paine yuna.
Rikku
Professionnel de FFX-2
Membre
Rikku
15 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:35:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

OH!! Moi jadore jouer avec Yuna, Rikku et Paine!!


--------------------
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:46:49   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

C'est vrai que le fait de jouer qu'avec des filles comme persos ca fait bizarre.
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:49:27   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

Je trouve aussi dommage que on peut plus faire apprendre des technique a nos armes avec des objets.
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:23:56   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Moi j'adore ce jeu, et je trouve que le fait qu'il n'y ai que 3 perso et mieux ! Plus besoin d'équilibré les entraînement. (avant j'avais :
Rikku: Maximum dans le sphérier
Tidus :pareil
Auron : pareil
Wakka : presque remplit
Lulu : Presque remplit
Kimhari: quasiement vide
Yuna : quasiement vide
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:29:39   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Le sphérier ca ma trop pris la tête ca dans ffx.
Jujy
Membre
Jujy
12 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:45:16   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Me to !
theblitzeurman
moderateur
Membre
theblitzeurman
5 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:03:00   Voir le profil de theblitzeurman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theblitzeurman   

moi je trouve dommage le coup des armes qu'on ne peur ni modifier ni choisir.l'absence des chimeres.par contre j'aime bien le systeme de vetisphere.
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:47:02   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

moi je trouve ke ya des trou dan le scénario, il y a des truc ki ne colle pa entre eux, ou entre le X et le X-2. (genre on c tjs pa pourkoi shuiyn ressemble etrangement a tidus) et pour ca je sui un peu decue. sinon je préférai le blitzball d'avan. mai jaime bien le système de vétisphère, les différentes fins, et les perso féminins. ca change des brutes!!! lol
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:48:19   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

bahhh ya rien a savoir de pk shuyin ressemble a tidus c la nature c tout ! dan la vie ya bien des sosie des star !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Le Jeu ::.  Que pensez-vous de ffx-2?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum