*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::. 

 fin parfaite :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:00:19   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

euh... g fini le jeu a 100% et quand g buter vegnagun et bin sans faire expres g fe croix et le priant est apparut et il me demande de le revoir ou pas et moi je veut la fin parfaite alors je dit quoi pls help .....



--------------------
vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir alors pourquoi vivre ?
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:15:40   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

pls repondez moi vite g deja essayer de dire non puis apers oui et g u la movaise et la bonne mais pas la parfaite pls help


--------------------
vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir alors pourquoi vivre ?
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:18:00   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

tu dois répondre que tu veux revoir tidus.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::.  fin parfaite :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum