*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Trucs , Astuces , Soluces ::. 

 Niveau 100 Via infinito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:56:55   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

Voici comment j'ai battu Ultima anachoreta et Tréma :


[Elles ont toutes la palette fend la bise(Initiative)]
  • Yuna Niveau 99 | vetisphere : Flambeuse | accesoire : Okidor,bracelet ailé.
  • Rikku Niveau 99 | vetisphere : Chevalier noir | accesoire : bracelet cristal,bracelet solaire.
  • Paine Niveau 99 | vetisphere : Chevalier noir | accesoire : bracelet cristal,bracelet solaire.


    Effet des accesoire :
    Okidor : enleve 9999hp de degat quand le perso est dans le jaune(1/3 hp)
    Bracelet ailé : Auto Booster
    Bracelet de cristal :HPx2
    Bracelet solaire :Auto Carapace


    ... Ultima Anachoreta ::...
    Prenez votre Flambeuse et soudoyer avec environ 850 000 gils votre adversaire.Avec un peu de chance l'ennemi n'attaquera pas votre flambeuse et vous reussirez peut etre a le soudoyer(environ 15 H-espace gagné)


    ... Tréma ::...
    Dés le debut du combat changez votre Flambeuse en Tireuse.Puis,avec un des Chevaliers noirs balancez une Aile de chocobo (BoosterX)l'autre Chevalier noir devra soit balancer une Maxipotion sur lui meme ou sur son semblable (en cas de besoin)ou soit balancer rideau de lumiere sur la tireuse(Carapace).Si vos chevaliers noir ont encore beaucoup de vie(vers 7000/9999)conservez leurs tours jusqu'a que la tireuse soit dans le jaune ou meurt(si elle meurt balancer une queue de phenix) et ensuite faite Tirs Rapide sur tréma et enlevez lui le plus de HP possible .Recommencer l'operation jusqu'a qu'il meurt.(n'hesitez pas a utiliser des maxipotions et des mega phenix !) !!!Balancer une source revigorante sur Trema pour aspirer ses MP!!!
    Mais ne les aspirer pas dés le debut sinon il ne vous fera que des attaques physiques et rapide au contraire de ses magies lente a preparer!


    Bon bah voila comment je l'ai battu , mais vous pouvez poster votre technique a vous !Et si vous avez des questions posez-les!
    PS: Jai fait plusieurs essaie pour cette technique il faut avoir de la chance !

    Message édité le 20-04-2004 à 13:02:00 par Gippel


    --------------------
  • raph68
    Membre
    raph68
    128 messages postés
       Posté le 20-04-2004 à 13:27:04   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

    Ouais c'est pas mal comme technique,j'ai presque la même.Moi perso j'ai utiliser 2 mascotte et 1 tireuse (si vous avez mascotte,sinon 2 chevaliers noirs).
    Avec la tireuse j'ai mis okidor et bracelet ailé qui donne auto booster.
    Les 2 autres avec mascotte metter leur des accessoirs permettant d'avoir le plus d'hp possible.
    Pour trema j'ai balancé la source revigorante dès le début du combat car ces attaques magiques (bien que lente à préparer) cause bien plus de dommage que ses attaques physiques (surtout ultima).
    Balancé aussi carapace sur toute l'équipe si vous n'avez pas mascotte (qui possède auto carapace et auto blindage à l'origine).
    kei
    Hokage
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 29-05-2005 à 17:16:46   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

    crum crum alors moi y a un truc que je s'aisie po ^^'
    puisque il faut finire toute les mission pour avoire les mosquotte et que temps que l'on a pas battus trema Bével y a pas marquer "fin de l'épisode (ou un truc comme sa ^^') comment on peut faire pour battre Tréma grace au vétisphère mascotte? (P.S éscuser les faute ^^' merci ^^)
    Haut de pagePages : 1  
     
     *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Trucs , Astuces , Soluces ::.  Niveau 100 Via infinitoNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum