*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::. 

 pb a kilika !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:09:31   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

salut tt le monde je voudrais savoir si quelqun pouvait me dire comment il faut faire pour avoir episode completé a kilika parceque moi ya ecris episode clos et ce benet e barthello(comme dirai dona) reste planté devant la porte(comme dirai dona!) et voila quoi jarive po a avoir episode completer et pareil pour le mt gagazet !
svp merci de votr aide !


--------------------
vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir alors pourquoi vivre ?
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:51:15   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Il suffit defaire toutes les missions annexes a kilika et de regarder toutes les visiosphère de killika jusqu'a ce kelle soit cassé.


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:59:07   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Oui il faut bien regarder les visiosphère de l'acte 4.Tu dois voir dona qui envoye des ballons vers le temple,et ensuite barthello casse la visiosphère.

Message édité le 19-04-2004 à 20:59:57 par raph68
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:59:09   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

mission annexe c'est a dire ?
moi jai fait les songes fouisseurs et donna et c tt ! ya koi dotr ?
(et noubli po le mont gagazet !)
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:00:22   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

enfin kan je dit donna c ke bartello reste devant la porte koi !
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:04:08   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

tu n'as pas du visionner toutes les visiosphères de Kilika alors.
Tu devra le faire dans ta partie boosté pour avoir mascotte.
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:04:48   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Il faudrait que a chaque acte tu ailles a kilika pour t'assurer qu'il n'y ai pas de mission. Annexe signifie autre, secondaire....


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:22:22   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

ok mezrci all mais maintenant pour le mont gagazet g reussi une seule fois a voir episode completer mais je c plus comment g fait pasque ca remonte a loin et voila quoi je voudrais savoir et aussi ten qua faire pour lese machines sur la route de mi'ihem lol
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:27:48   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Pour le mont gagazet tu dois:
-avoir parlé aux jeunes Ronsos Lian et Ayde à la plaine foudroyée à l'acte3.
-avoir fait la mission"stopper l'attaque des ronsos" à l'acte 3.

Ensuite à l'acte 5 dès ton arrivée au mont gagazet tu verras une scene avec kimahri et Garik.Ensuite prends le téléporteur et téléporte toi sur la piste pour assistée à une 2eme scène entre les 2 ronsos et tu aura la fin de l'épisode.
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:28:32   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Il faut réussir a stoper l'attaque des Ronsos pour Gazgazet. Pour les machines, il suffit de s'approcher d'eux et de les tuer !


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:30:00   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

lol je c ca ce ke je ve savoir c pour lenquete de rin pour savoir ki il faut accuser !!!
dailleur eske vou pouvez me le dire pls pls
et merci pour le gagazet
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:31:46   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Tu peux accuser qui tu veux pour avoir la fin de l'épisode,c'est pas important.
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:32:31   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

et c ki le vrai coupable ?
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:35:04   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Ben y a pas de vrai coupable,c'est toi qui le désigne le coupable.
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:35:38   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Il n'y a pas de vrai ou de faux coupable, ce sera celui ke tu fera accusé le vrai


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:36:16   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

raph eske ta msn si oui tu pe me donner ton email parceque le forum ca me soule fo faire actualiser a chaque fois !
le mien c SkiesOfArcadia@hotmail.com
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:36:56   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

dark toi ossi tan ka faire !
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:37:24   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Si tu veux je peux te donner mon adresse SkiesOfArcadia c amaury_95490@hotmail.com
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:39:32   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

voila mon adresse msn

raphbarca@msn.com
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::.  pb a kilika !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum