*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Divers , Hors Sujet <-*  .:: Bla.. Bla.. Bla.. ::. 

 le fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:34:05   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

salut,
ca fai un moment ke personne n'a poster de message ou otre, chak foi ke je vien, il n'y a rien de nouvo. plu personne n'a de kestion? tou le monde est a 100% dan le jeu? (bravo alor!!!! biensur) sinon je voulai savoir ki avai changé le fond d'écran du forum, je c pa si vou avez le choi mai si vou l'avai changer ce "angelfire" c illisible et désagréable pour les yeu!!! bisous a biento a tous. réveillez vou si vou voulez ke le forum soi attractif!!

Death Fly
Votre Magie ne vaut rien
Membre
Death Fly
51 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:46:42   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

Moi je vine tous les soirs aussi et ya rine de nouvo d'ailleurs jai été supris de voir un post et le fond c'est surement Gippel qui s'en tape de son forum je crois mais bon tu peux venir sur le mien Tulliola tu seras la bienvenue et moi ya des posts( Ne pas prendre mal ce post)


--------------------
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:39:09   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

ok pa de pb, jle pren pa mal tinkiète, c juste ko bou dun momen on se fai chier!!! lol voila, bon a toute sur le tien alor!!
Death Fly
Votre Magie ne vaut rien
Membre
Death Fly
51 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:45:21   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

oki mais je parlé de pas le prendre mal pour Gippel mais il vinet jms


--------------------
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:13:15   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

ouai il a peut-etre dotre souci actuellemen, je c pa, du style les exam ou otre
Death Fly
Votre Magie ne vaut rien
Membre
Death Fly
51 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:36:17   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

Nan je parle sur msn avec lui il laisse couler son forum il s'en tape


--------------------
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:47:06   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

a daccor. bon bein on retourne sur le tien alor!! a toute!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Divers , Hors Sujet <-*  .:: Bla.. Bla.. Bla.. ::.  le fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum