*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::. 

 flambeuse/sphère break

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:55:16   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

voila en gro je c ke j'orai jamai cette vétisphère car jsui trop nulle au sphère break et j'ai aucune chance contre shinra. bouhou le calcul mental et moi, ca fai 80!!! vou n'auriez pa une tite soluce? ou jsui condamnée a ne pa pouvoir l'avoir?
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:00:19   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Ben le plus simple pour le battre c'est de faire des combos J.
Pour cela tu dois toujours utiliser le même nombre de jeton par tour.
L'idéal c'est d'utiliser 2 jetons par tour.
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:03:14   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

non ca suffi pa deu jeton par tour. en faisan d combo de deu jeton jarrive seulemen a 35 point alor kil men fo 50
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:08:17   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Tu as bien fait des combos à chaque tour,car si t'en fait a chaque tour tu arrive largement à 50pts.
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:12:51   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

bein je réessairai ma foi, g ke ca a faire!!! et pour arriver a 100 poin? bein oui maintenan je sui a l'acte 5!!! lol
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:18:53   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Ah c'est sur qu'a l'acte 5 c'est plus dur puisque il faut plus de point.
Sinon fait le dans ta partie boostée.
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:35:43   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

bah moi personnelemtn je lai eu a l'act 5 ! FAis des fouille a bikanel !!! tu trouvera des jetons du genre L'Effray qui fait Point X3 ou omega arme pts x3 pareil


--------------------
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:24:13   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

o fait les jeton kon trouve il son stoké ou?? jvoulai aller les voir mai g pa trouver dan le menu. il son a luca?? lol
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::.  flambeuse/sphère breakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum