*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Trucs , Astuces , Soluces ::. 

 Entaînement simple !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark knight
Membre
Dark knight
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:53:14   Voir le profil de Dark knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark knight   

Vous avez marre des je suis qu'au niveau 12 ? Ou alors vous avez du mal à vaincre un boss : il est trop fort ! si seulement j'avais 10 niveaux de plus !

C'est très simple ! (sauvegarde conseillé avant de commencer) Arragez vous pour trouver une zone ou les monstres sont impuissant face a vou. Mettez dans votre équipe :
1 perso avec Mage Blanc à 100%
2 perso avec bersek à 100%
(ce ne sont que des suggestions pour faciliter au maximum les combats.) Mettez vous ensuite contre un mur (le peros pas le joueur !) Et avancez dans le mur pour faire du sur place. Ensuite, Attendez au moins 1 combat, et ne lachez pas X. Normalement, vous n'aurez aucun dégat physique sur les deux bersek, et la mage vous soignera des attaque magique. Soit:

-vous remportez ce combat et là mettez un elastique et du scotch sur le boutons X et coincez le joystick vers la direction du mur. Les combats s'enchaineront et pendant ce temps vous pouvez toujours faire un tour sur votre ordi, jouer au foot etc....

-vous perdez. Et donc chercher une zone plus simple (les 5 premiers niveaux de la via infinito sont parfait).


--------------------
La virginité chez les filles, c'est comme une mouche sur une vache:
Un cou de queue elle elle part !

VLAB en force ! (Vive Les Al Bheds)
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:23:06   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

moi g un otre système, je v dan l'au-dela, je reste ver le poin de sauvegarde, et je combat, on augmente rapidement et facilement, (ok c possible seulement a l'acte 5)
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:25:22   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

Exacte d'ailleurs je suis entrain de le faire,je suis passer du niv 45 au niv 70 en moins d'1 heure.
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Trucs , Astuces , Soluces ::.  Entaînement simple !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum