*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::. 

 djose acte 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:17:06   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

re lut tt le monde je voudrais savoir pkoi a djose g u mission accomplie et po episode completer alors que je detruit la machine avec 5 de tt (attaque scpecial defense) et aussi si avec mission accomplie je peut avoir mascotte ?!


--------------------
vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir alors pourquoi vivre ?
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:19:23   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

A mon avis oui tu auras mascotte car tu as fait ce qu'il fallait faire c'est à dire le battre au niveau 5.


--------------------
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:30:26   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

lol raph tu mas deja donner ton avis toi


--------------------
vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir alors pourquoi vivre ?
SkiesOfArcadia
Membre
SkiesOfArcadia
14 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:41:42   Voir le profil de SkiesOfArcadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkiesOfArcadia   

C trop cool c bon je lai, g mascotte ! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir alors pourquoi vivre ?
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:23:05   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

o fait, le dernier livre pour réparer la machinen c bien dan la partie centrale du désert de bikanel, a do de chocobo??
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::.  djose acte 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum