*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Divers , Hors Sujet <-*  .:: Bla.. Bla.. Bla.. ::. 

 a l'attention de certains forumeurs!!! :hello:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:35:00   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

coucou c moi [alias sok870, tulliola ou choubi.dou] , oui alor voila, g enregistrer certaines adresse fourni par les forumeur eu meme sur leur profil. mai sils ont pa envi kon enregistre leur adresse et kil s'étonne de voir notre adresse sur leur liste de msn (par ex) bein fo pa les montrer ( n'est-ce pas ffx_2 puiske ta essayer vainement de m'éffacer san y arriver fo croire!!) enfin plu de souci moi jtai virer!! sinon ceu ki veulent me causer bein ya pa de pb, je mords pa!!!
Death Fly
Votre Magie ne vaut rien
Membre
Death Fly
51 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:44:08   Voir le profil de Death Fly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3379   Envoyer un message privé à Death Fly   

Bin prend la mienne elle est en libre service


--------------------
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:58:51   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

lol ok. ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Divers , Hors Sujet <-*  .:: Bla.. Bla.. Bla.. ::.  a l'attention de certains forumeurs!!! :hello:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum