*:..Aide-FF..:*
Administrateurs : Gippel
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::. 

 acte 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:18:00   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

ouai alor voila, heu, dan ta soluce complète raph, torai pu remettre les noms des perso de la version francaise!!! bon sinon je vouai savoir tu di ke pour avoir 100% au débu de l'acte 5, il fau aller voir dachi sur le pont puis dan la salle des machines, moi yavai personne sur le pont et dan la salle des machines. par contre g bien vu aniki (alias frangin) aprè ke yuna se soi reposer dan le celcius. alor ou est l'erreur?? g oublié de déclencher un truc pour kil se pointe sur le pont?
tulliola
Membre
tulliola
72 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:33:25   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

oui jvoulai savoir aussi c'est quoi "l'évènement parents et enfants" c'est une espèce de cinématique?? g jamai réussi a l'avoir et a la voir!!!
raph68
Membre
raph68
128 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:44:05   Voir le profil de raph68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raph68   

j''ai trouvé cette soluce sur un site,elle me paraissait assez complète alors je l'ai copier.Concernant aniki (ca doit être Poto),dans la salle des machines tu dois toucher le mur du fond (press sur x) et Poto va apparaitre pour t'expliquer l'origine du celsius.
L'évenement "parents et enfants",c'est la dispute entre Cid et frangin dans le celsius.

Message édité le 22-04-2004 à 08:44:30 par raph68
Gippel
L'admin
Administrateur
Gippel
104 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:33:17   Voir le profil de Gippel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3995   Envoyer un message privé à Gippel   

bah la prochaine foi les soluces venant d'un site je pense que ce serait mieu de mettre a la fin de la soluce d'où elle vient car ceux qui ont fait tout ce boulot pour la soluce doive quand meme etre reconnu (car c'est eux ki ont fai le boulot) Hein Raph68 n'oublie pas la prochaine fois !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *:..Aide-FF..:*  *-> Final Fantasy X-2 <-*  .:: Aide FFX-2 ::.  acte 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum