Sujet :

votre boss préféré

raph68
   Posté le 17-04-2004 à 23:05:51   

votez en haut
raph68
   Posté le 18-04-2004 à 14:37:46   

Sephiroth il a trop la classe!!!
Gippel
   Posté le 18-04-2004 à 14:52:07   

J'ai bien aimée Shuyin qui essayai de m'enlever plus de 150 hp en m'attaquant je l'ai laissé m'attaquer pour voir ses technique et je les trouve cool mais bon il m'enleve 50 hp ou moins pour chaque attaque
helltrain2002
   Posté le 19-04-2004 à 17:10:52   

C'est vrai que Shuyin laisse à désirer. Bahamut et Monarch de FF8 sont d'une autre trempe
tulliola
   Posté le 21-04-2004 à 21:42:15   

ultimécia, tou simplemen parckel me fai tro rire avec sa tete ki se dandine comme une chenille a chak transformation!!
Darkness
   Posté le 24-04-2004 à 19:13:46   

je diré Der Richter ,je lé po encore rencontrer,mai il doi etre dur.
Death Fly
   Posté le 24-04-2004 à 22:51:39   

Moi je dis le minotaure j'adore celui la il est trop bien c monarch en bcp plus dur et c la classe apres le diplome du minotaure