Sujet :

parcour du tireur

SkiesOfArcadia
   Posté le 22-04-2004 à 13:43:22   

salut all je voudrais savoir si quelqun pouvait maider a faire 2800 points ! j'y arrive po !
jai fait que 2100 point mais pas plus et aussi je voudrais savoir ce que ca fait plaque adamante !!!! merci all
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Gippel
   Posté le 22-04-2004 à 15:40:48   

bah moi personelemetn jai reussi a faire 250 point chui pas specialiste .
et pour les smiley que t'as fait je tien a preciser que c'est 20 maximum par message c pour ca kil ne se sont pa afficher les autres
raph68
   Posté le 22-04-2004 à 17:34:21   

Moi aussi je suis nul a ce jeu j'ai pas pu faire plus que 580pts.