Sujet : parcour du tireur |
| Posté le 22-04-2004 à 13:43:22
| salut all je voudrais savoir si quelqun pouvait maider a faire 2800 points ! j'y arrive po ! jai fait que 2100 point mais pas plus et aussi je voudrais savoir ce que ca fait plaque adamante !!!! merci all :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
|
| Posté le 22-04-2004 à 15:40:48
| bah moi personelemetn jai reussi a faire 250 point chui pas specialiste . et pour les smiley que t'as fait je tien a preciser que c'est 20 maximum par message c pour ca kil ne se sont pa afficher les autres |
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:34:21
| Moi aussi je suis nul a ce jeu j'ai pas pu faire plus que 580pts. |
|