| Dernières réponses |
| non pas un tiers il fau donner la repone complete ! je ne dis pas si c'et juste ou faux |
|
| il y a paine en attaquante je croi. jdonne la suite aprè lol, si c juste ca fai un tiers de point?? lol |
|
| je sais pas,j'aime pas le blitz lol. |
|
| Question 5 Au blitz : Qui sont les 2 attaquants et le gardien de but du depart de l'equipe des Albatros 2 attaquants : ............ et ............... Goal : ................
Message édité le 26-04-2004 à 19:18:45 par Gippel |
|
| Une autre ! |
|
| Classement -Raph68 : 2pts -Jujy : 1pt -tulliola : 1pt bien jouer |
|
| "j'suis qu'un gosse" |
|
| perdu ki dotre veu essayer ? |
|
| "veux-tu visionner la sphère?" |
|
| Franchement je sais pas. |
|