*:..Aide-FF..:*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Death Fly
Moi j'adore le 9 meme si il est un pe simple sa doit etre les perso ki sont en SD mode
tulliola
moi je l'ai trouver super facil, et san consistance. mai jme sui ken meme attacher o perso et a leur histoire.
Gippel
bah moi j'ai connu le 7 quand j'etait trop petit et trop bete donc je n'aimais pas le 8 g pas connu le 9 j'ai connu et j'ai trop aimé mais le CD 3 etait raillé donc j'ai pas pu aller plus loin .Le 9 est quand meme mon prefere !
raph68
Voila un bon ff Ă  l'ancienne.
Ce ff est bien fait et assez long,mais je dois dire que j'ai pas accrocher.
Je l'ai fini 1 fois mais j'ai pas l'envie de le recommencer.
 
Retour au forum
 
créer forum