| Dernières réponses | | Moi je vote Bibi mais tte facon meme sans vote sa se voit |
| | moi je vote pour eiko, parckel a une bouille sympa, pi elle peu invoker (d chimĂšre?? d G-force? je c plu kel est leur nom dan le 9!!!) |
| | ils ont tous des grosses tete je vote bibi il est trop bizar et il se laisse attirer par nimporte qui |
| | Je vote pour grena!!!!! |
|
|