| Dernières réponses |
| nan mais ke tu change c mieux |
|
| kesky est mieu jai encore rien changer lol |
|
| merci c mieux |
|
| jv'Ă© le prendre mal !lol ok je v changer cte vert pourri en bleu |
|
| Moi j'aime bien ce forum mais les couleurs me donne envie de vomir(le prend pas mal admin) |
|