| Dernières réponses |
| surtt son fleau j'aime as |
|
| ouai jsui d'accor pour gaia. |
|
| FF9 trop simple mais alors super facile sof Gaïa ki est forte je l'accorde |
|
| le 8,trop facile.c po trop dur a battre ultimécia,elle é chiante en tou cas,avec son apocalipse. |
|
| Sans aucun doute, FFX-2! C le premier FF que jai jouer et le plus facile!! |
|
| FFX-2 jai eu aucune difficulté |
|
| moi g voter ff9, car jen garde un souvenir de facilité mai c vrai ke ffx 2 n'est pa trè dur non plu |
|
| Je vote ffx-2 car le boss de fin est vraiment minable et que le big boss du jeu (trema) n'est pas très fort non plus. |
|