*:..Aide-FF..:*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Death Fly
surtt son fleau j'aime as
tulliola
ouai jsui d'accor pour gaia.
Death Fly
FF9 trop simple mais alors super facile sof Gaïa ki est forte je l'accorde
Darkness
le 8,trop facile.c po trop dur a battre ultimécia,elle é chiante en tou cas,avec son apocalipse.
Rikku
Sans aucun doute, FFX-2! C le premier FF que jai jouer et le plus facile!!
Gippel
FFX-2 jai eu aucune difficulté
tulliola
moi g voter ff9, car jen garde un souvenir de facilité mai c vrai ke ffx 2 n'est pa trè dur non plu
raph68
Je vote ffx-2 car le boss de fin est vraiment minable et que le big boss du jeu (trema) n'est pas très fort non plus.
 
Retour au forum
 
créer forum