| Dernières réponses |
| Moi je dis le minotaure j'adore celui la il est trop bien c monarch en bcp plus dur et c la classe apres le diplome du minotaure |
|
| je diré Der Richter ,je lé po encore rencontrer,mai il doi etre dur. |
|
| ultimécia, tou simplemen parckel me fai tro rire avec sa tete ki se dandine comme une chenille a chak transformation!! |
|
| C'est vrai que Shuyin laisse à désirer. Bahamut et Monarch de FF8 sont d'une autre trempe |
|
| J'ai bien aimée Shuyin qui essayai de m'enlever plus de 150 hp en m'attaquant je l'ai laissé m'attaquer pour voir ses technique et je les trouve cool mais bon il m'enleve 50 hp ou moins pour chaque attaque |
|
| Sephiroth il a trop la classe!!! |
|
| votez en haut |
|