*:..Aide-FF..:*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Death Fly
Moi je dis le minotaure j'adore celui la il est trop bien c monarch en bcp plus dur et c la classe apres le diplome du minotaure
Darkness
je diré Der Richter ,je lé po encore rencontrer,mai il doi etre dur.
tulliola
ultimécia, tou simplemen parckel me fai tro rire avec sa tete ki se dandine comme une chenille a chak transformation!!
helltrain2002
C'est vrai que Shuyin laisse à désirer. Bahamut et Monarch de FF8 sont d'une autre trempe
Gippel
J'ai bien aimée Shuyin qui essayai de m'enlever plus de 150 hp en m'attaquant je l'ai laissé m'attaquer pour voir ses technique et je les trouve cool mais bon il m'enleve 50 hp ou moins pour chaque attaque
raph68
Sephiroth il a trop la classe!!!
raph68
votez en haut
 
Retour au forum
 
créer forum