*:..Aide-FF..:*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
tulliola
lol oki
Death Fly
a oui mé moi g eu l'idée grace a un pote ken a fé un sur stargate
tulliola
ok, mai bon je faisai juste ke constater la prolifération kasi soudaine de tou c forum consacrer a FF
Death Fly
g fé le mien sans voir un seul des autres et c vrai
tulliola
oui g du y aller, mai moi un forum jy oci pour les soluce et les quizz. et pi ca ya pa ca keskil y a??? moi celui la il me semble ke ct le tou premier (dite si je me trompe!!) donc ma foi je v rester a celui ci, et tou les otre ki son venu aprè et ki en on fai un parcke il on trouver celui la bien....
Death Fly
Lol zete allé sur le mien avant de dire sa???? pke moi pas de soluce et pas de quizz
Gippel
dacor a condition kon garde mon forum lol
raph68
Tout a fait d'accord avec toi tulliola!!!!!!
tulliola
c koi cette invasion non pa d'extraterrestre, mai de forum (et sur le meme sujet!!! ) pourkoi ne pa en faire un seul et super complet, o lieu de vou amusez a tous vouloir faire votre piti forum pour faire comme vo copain!!!! c pa ke ca m'embete, mai jtrouve ke du cou tou le monde est dispatcher un peu partou, tou le monde est inscri un peu partou, tou le monde fai les meme catégori les meme sou catégori, bonjour l'innovation!!! enfin voila c juste mon opinion!!! bonne journé et bon jeu a tous!!!
 
Retour au forum
 
créer forum