| Dernières réponses |
| lol oki |
|
| a oui mé moi g eu l'idée grace a un pote ken a fé un sur stargate |
|
| ok, mai bon je faisai juste ke constater la prolifération kasi soudaine de tou c forum consacrer a FF |
|
| g fé le mien sans voir un seul des autres et c vrai |
|
| oui g du y aller, mai moi un forum jy oci pour les soluce et les quizz. et pi ca ya pa ca keskil y a??? moi celui la il me semble ke ct le tou premier (dite si je me trompe!!) donc ma foi je v rester a celui ci, et tou les otre ki son venu aprè et ki en on fai un parcke il on trouver celui la bien.... |
|
| Lol zete allé sur le mien avant de dire sa???? pke moi pas de soluce et pas de quizz |
|
| dacor a condition kon garde mon forum lol |
|
| Tout a fait d'accord avec toi tulliola!!!!!! |
|
| c koi cette invasion non pa d'extraterrestre, mai de forum (et sur le meme sujet!!! ) pourkoi ne pa en faire un seul et super complet, o lieu de vou amusez a tous vouloir faire votre piti forum pour faire comme vo copain!!!! c pa ke ca m'embete, mai jtrouve ke du cou tou le monde est dispatcher un peu partou, tou le monde est inscri un peu partou, tou le monde fai les meme catégori les meme sou catégori, bonjour l'innovation!!! enfin voila c juste mon opinion!!! bonne journé et bon jeu a tous!!! |
|