| Dernières réponses |
| Ouias mais c long a fire |
|
| mai g bien aimer le sphérier. c cler ko débu c déroutan, mai une foi kon a compri le truc, c pluto pratik |
|
| A ouais effectivement c chiant fo le dire |
|
| un bon jeu moi ce ke je trouve chiant dan le spherier c les sphere clé qui te bloque car moi j'avais au moins 15 deplacement a utiliser avec lulu ! |
|
| J'aimerais bien avoir le fond de ta pensée cher admin |
|
| No comment .......... |
|
| moi je pense comme raph68 c trop linéaire je prefere le 8 de FF |
|
| moi franchement je trouve rien a redire a ce FF. pour moi c une pure merveille: graphik, système de jeu et de combat, perso, etc. la linéarité je ne l'ai pa ressenti. franchement? j'aimerai bien kil sorte le 10 en film d'animation!!!! style comme pour FF les créatures de l'esprit!! |
|
| Par contre j'aime bien l'idée de pouvoir dépasser les 9999HP et de frapper plus que 9999 de dégats. |
|
| oui je l'aime bien,car la difficulté est bonn vers la fin du jeu et le scénario est interessant.Mais ce qui me prends vraiment la tête dans ce ff c'est le spherier,ca c'est une misère franchement.Je trouve aussi le jeu beaucoup trop linéaire. |
|