*:..Aide-FF..:*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Death Fly
Ouias mais c long a fire
tulliola
mai g bien aimer le sphérier. c cler ko débu c déroutan, mai une foi kon a compri le truc, c pluto pratik
Death Fly
A ouais effectivement c chiant fo le dire
Gippel
un bon jeu moi ce ke je trouve chiant dan le spherier c les sphere clé qui te bloque car moi j'avais au moins 15 deplacement a utiliser avec lulu !
Death Fly
J'aimerais bien avoir le fond de ta pensée cher admin
Gippel
No comment ..........
Death Fly
moi je pense comme raph68 c trop linéaire je prefere le 8 de FF
tulliola
moi franchement je trouve rien a redire a ce FF. pour moi c une pure merveille: graphik, système de jeu et de combat, perso, etc. la linéarité je ne l'ai pa ressenti. franchement? j'aimerai bien kil sorte le 10 en film d'animation!!!! style comme pour FF les créatures de l'esprit!!
raph68
Par contre j'aime bien l'idée de pouvoir dépasser les 9999HP et de frapper plus que 9999 de dégats.
raph68
oui je l'aime bien,car la difficulté est bonn vers la fin du jeu et le scénario est interessant.Mais ce qui me prends vraiment la tête dans ce ff c'est le spherier,ca c'est une misère franchement.Je trouve aussi le jeu beaucoup trop linéaire.
 
Retour au forum
 
créer forum