| Dernières réponses |
| première partie finie a 60%; seconde partie boostée a 76%; la jen sui a ma troisième partie et pour linstan jen sui a 98% |
|
| je l'ai fini vegnagun m'as trop decu |
|
| Moi je l'ai fini ! Et je trouve triste que les Al Bhed ai toujours des problèmes avec les autres |
|
| Je pose cette question pour voir un peu où en est tout le monde.
Message édité le 19-04-2004 à 21:23:14 par raph68 |
|