| Dernières réponses |
| ouai aler samoirai (meme si t execo ) |
|
| oki je compren mieu, pa grave meme si c dommage!! |
|
| Désolé mais je peux que en mettre 10. |
|
| pourkoi ya meme pa bersek?? c ma préféré et g pa pu la voter!!!!! bouhouhou |
|
| ouai j'ai trouver |
|
| ta voter ki toi ??? si c po trop indiscret ! |
|
| ouai |
|
| ta voter ? |
|
| mrd alors !!!! |
|
| slt a toi si tu veux ya es avatar dispo |
|