*:..Aide-FF..:*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
raph68
Le boss de la grotte c'est Mantis royal,il a environ 40000HP mais il est pas très fort.
tulliola
tien je savai meme pa kil y avai une grotte cachée ici!!!
raph68
je rappelle que pour acceder à cette grotte il faut envoyer un chocobo de niveau 4 ou 5 à la route de mi'ihen.Elle se trouvé au niveau de la sphère de sauvegarde sur l'ancienne route.
Voici le plan de la grotte,pour avancer vous devez faire exploser les murs avec les différents explosifs.Si vous manquez d'explosif faites tout simplement des combats dans la grotte et vous en aurez pleins.


 
Retour au forum
 
créer forum