*:..Aide-FF..:*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
raph68
Moi aussi je suis nul a ce jeu j'ai pas pu faire plus que 580pts.
Gippel
bah moi personelemetn jai reussi a faire 250 point chui pas specialiste .
et pour les smiley que t'as fait je tien a preciser que c'est 20 maximum par message c pour ca kil ne se sont pa afficher les autres
SkiesOfArcadia
salut all je voudrais savoir si quelqun pouvait maider a faire 2800 points ! j'y arrive po !
jai fait que 2100 point mais pas plus et aussi je voudrais savoir ce que ca fait plaque adamante !!!! merci all
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
 
Retour au forum
 
créer forum